cristo44 Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2015 Bonjour, merci de me lirec'est deja sympa. voila c'est compliqué: je parle plutot tres bien anglais et je postule dans des unniversites americaines ( j'ai deja reussi le toefl SAT et tout le blabla) je dois ecrire plusieurs lettres de recommandation, dans leur procédure c'est super important. la deadline approche (vendredi soir) et mes correcteurs habituels n'en peuvent plus tellement je leur envoie du travail. Alors voila: est ce que si j'envoie 1 ou 2 essays (environ 600 mots) quelqu'un pourrait me corriger les fautes d'orthographes qu'il pourrait rester? je sais que c'est a l'arrache, les fetes et tout mais bon je le tente. merci
E-Bahut Jean B Posté(e) le 31 décembre 2015 E-Bahut Signaler Posté(e) le 31 décembre 2015 Bonjour, Ta demande manque un tant soit peu de cohérence entre le libellé du titre du sujet et le contenu du message. Il te faudrait quand même savoir faire le distinguo entre "lettre de motivation" et "lettre de recommandation" car l'une n'a rien en commun avec l'autre. Néanmoins, je suis disposé à prendre le risque de te lire.
E-Bahut Jean B Posté(e) le 3 janvier 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 Merci beaucoup de m'avoir fait perdre du temps, j'apprécie !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.