Aller au contenu

Des Fiches De Révisions?

mous90

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, voila je voulais savoir si vous faisiez des fiches pour le bac de francais?

Moi je sais pas trop comment faire donc j'aimerais bien savoir ce que vous mettez dans vos fiches de révision?

Bon week end

Posté(e)

oooo looool pa bien lily lol moi je bosse mais jé une prof pa mal ossi :rolleyes: lol

jeune jolie , sympa .... mdr ba koi ?

moi je fais pa de fiches non plus , ce qu'il faut retenir ce sont les registres les figures de style , les caractéristiques , le gros du cour enfin pour moi .

bisous

Posté(e)

oupssss connerie , ( moi je prends le commentaire donc j'ai pa besoin de trop connaitre les textes étudiés mais si tu es plus chaud pour les dissertes , tu en aura besoin )

• E-Bahut
Posté(e)

pssst pssst bouub, mon ange, il faut pas dire je prend le comentaire, car si le sujet est vraiment pourri tu devras prendre la disert ou l'écriture d'invention, ce qui n'est pas plus mal!!

bisous :P

Posté(e)

lol c'est vrai mdr mais la ya eu un cas ^spécial du fait que j'ai eu le bac blanc entre un petit ds de math de 2 h et un autre d' SI de synthese de 4 h lol donc pa tro le temps de me déchirer a apprendre les txtes lol

en plus le sujet était pa tro dur donc ...

Mais VIVe les vacances quand mem

vive le Ski mem si taime pa heuu lol

bisous ma tite lily lol :P

• E-Bahut
Posté(e)

Oui nan mais c'est toujours important de connaitre les textes, ne serait-ce que pour l'oral hin...

Moi, ça m'arrangerait s'ils donnaient un texte inconnu à l'oral avec un temps de préparation plus long... pasque j'vois pas l'intéret de cracher quelque chose qu'on a fait en classe : l'important c'est de pouvoir juger de la "sensibilité littéraire" comme disait ma prof de l'année dernière.

• E-Bahut
Posté(e)

je peux te dire, par expérience qu'ils ne demandent pas trop de cracher ce que tu as vu en classe car ils te posent une question bien précise que tu n'as pas forcément abordée en classe, alors attention!!!

bisous :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering