caramelle4587 Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2015 Bonjour je suis nouvelle et j'ai une redaction à faire mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aidez je vous envoie le sujet Le sujet merci à ceux qui me répondrons sinon ce n'est pas grave je peux comprendre que vous ne voulez pas vu qu'on en vacances et vous avez peut être d'autres choses à faires
Lizzie50 Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2015 Regarde tes MP de temps à autre
Lizzie50 Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2015 Regarde tes MP c'est une petite enveloppe en haut à droite, tu dois la voir.
Lizzie50 Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2015 Tu ne me communiques pas le sujet, alors je donne des généralités. Lis bien l’énoncé, prépare ton devoir, une rédaction se compose de trois parties : L’introduction qui présente le sujet. Le devoir lui-même où tu le développes. La conclusion donne un rappel des points importants (peut être une chute). Soigne l’écriture et la présentation, qui en principe, sont notés dans une rédaction. Si tu as besoin d’aide plus précise, passe en MP. Courage
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.