Aller au contenu

Oral de bac pro

Coralie30

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis nouvelles ici je n'ai pas pour habitude de venir sur ses sites car j'essaie toujours de me débrouiller c'est pas toujours facile j'avoue.  

La je suis en dernière année de bac pro et je doit passer une épreuve orale d'anglais qui est obligatoire.( je suis nul en anglais en plus ) Je doit présenter 3 thèmes qui ont un rapport avec le monde anglophone donc mon premier thème je l'ai fait sur Facebook et la je doit rendre le 2 ème mais je n'ai pas d'inspiration je trouve pas de thème ni de problématiques. Je pensais prendre apple mais bon je n'ai pas de problématique :/ je m'en sort pas si quelqu'un pourrait m'aider sa serai vraiment super simpa 

• E-Bahut
Posté(e)

Bonsoir,

Quelle est ta série de Bac Pro ? Sauf erreur, ton professeur doit t'avoir fait étudier les 3 thèmes en classe, non ? S'il (ou si elle) ne l'a pas fait, alors c'est sûr que tu n'es pas aidée et qu'il (ou elle) est à blâmer.

Dans le document Word que je te mets en pièce jointe, tu trouveras des suggestions de thèmes. Choisis celui dans lequel tu te sentiras le plus à l'aise. Bonne chance, bon travail puis reviens me donner le résultat de tes cogitations. :)

modalites_de_l_epreuve_au_bac.do

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering