élèvesérieuse Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Posté(e) le 6 février 2004 bonjour!! Voila je suis assez timide et je manque de confiance en moi . J'ai peur de cafouiller au moment de la lecture de l'orale blanc , de perdre tout mes moyen et donc de tout foirer! Comment faire pour que je sois detendu et que tout ce passe pour le mieux? comment preparer cet orale? Mercii!!
ziiita Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Posté(e) le 6 février 2004 Wahoo...Relax !! Mais je te comprends. Je pense que si tu tu t'entraines souvent à lire tes textes lors de tes revisions,ça coulera de source.Je me rappelle m'être pris la tête pendant trois jours pour conctocter un semblant de fiche sur Le pont Mirabeau (d'Apollinaire ou d'Appolinaire je ne c plus),et bien crois moi à force de lire et relire ce poème je le connais par coeur encore aujourd'hui !! Bon courage.
E-Bahut Mirrotev Posté(e) le 6 février 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 février 2004 Si tu veux avoir confiance en toi lors de l'épreuve orale, pense qu'un jour tu as choisi comme pseudo "eleveserieuse" et que donc, ton caractère prétentieux voire suffisant est un atout à la confiance en soi. Cordialement.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.