Aller au contenu

64?

legarsdu64

Messages recommandés

Posté(e)

lol je pa bien sur que tu ais besoin de faire une sondage pour savoir lol

moi je sui du 69 lol

69 : chiffre magique lol ;):D

Oué bon ok pa tt a fai je sui du 38 mais bon 69 cé pa du tt loin lol et je préfere 69 que 38 lol mem que ...

ok cé bone j'arrete lol

Posté(e)
lol je pa bien sur que tu ais besoin de faire une sondage pour savoir lol

moi je sui du 69 lol

69 : chiffre magique lol ;):D

Oué bon ok pa tt a fai je sui du 38 mais bon 69 cé pa du tt loin lol et je préfere 69 que 38 lol mem que ...

ok cé bone j'arrete lol

Posté(e)

un petit trou paumé lol tu cherche un atroupement de vaches et d chevaux tu devrais trouver lol

je deconne mais bon c pa loin quand mem lol j'habite vers l'isle d'abeau , bourgoin jallieu je sais pa si tu vois le bled en question s'appelle FRONTONAS lol

celui qui trouve sur une carte je lui offre une carte VIP gratuite pr les cnediens lol :P

Posté(e)
un petit trou paumé lol tu cherche un atroupement de vaches et d chevaux tu devrais trouver lol

je deconne mais bon c pa loin quand mem lol j'habite vers l'isle d'abeau , bourgoin jallieu je sais pa si tu vois le bled en question s'appelle FRONTONAS lol

celui qui trouve sur une carte je lui offre une carte VIP gratuite pr les cnediens lol :P

Posté(e)

whouaaaaaouuuuuuuuu lol tro fort tu conais frontonas ??? lol

mdr :D

d'ou viens tu petit homme vert ?? lol

mdr non sans rire t'habite ou ? lol

Posté(e)

mééeuuuhhhh moi j'habite dans le 67 près de strasbourg !!! :P

moi aussi j'aurais préféré un p'tit 69 (ouai.nan....pas de mal entendu, j'veus dire, VIVRE dans le 69....quoi que...lol ) (ouai bon allez, un ptit craquage de temps en temps... :D )

Greg t'habite aussi dans le 67??? t'habite vers ou??

hééé bouuuuubbbbb quand je prennais le train pour allez a chambéry je passez souvent par la gare de bourguoin jallieux....heu...c'est cool nan? :P (je viens de remarquer que se que je viens de dire n'avais aucun interet....hahahahah)

• E-Bahut
Posté(e)

j'ai trouve frontonas sur la carte michelin, au sud ouest de lyon! B)

j'ai gagne une carte VIP bouuub? :P

Posté(e)

loool oui Sansid avec pleins e bizouss lol

ba finalement cé pa si perdu que ça lol

yen a pa mal qui connaissent mdr 3 ça fait déja beaucoup non ? lol :D

Posté(e)

lol pas loin non plus mdr meme si je savais déja lol

Vive rhone alpes ! lol ( vive frontonas c'était plus restrain et ça sonne moin bien lol j'aurais pu mettre vive lyon aussi ou vive le 69 lol mais le sujet pourrai facilement partir en sucette lol je vous connais bien lol ) ;) :P

• E-Bahut
Posté(e)

non non non!!

vive le 01!!!

ouais, c'est trop fort, j'suis la seule du 01!!!!

yes!! 01 en force!!!

bisous :P mon ange :P

Posté(e)

:P mouahahahha frontonas ou ché pas koi, sa m'fais pensé a FANTOMAS !!

trop bon!!!

moi j'ahbite a LAMPERTHEIM !! c'est joli comme nom nan? :D

Posté(e)

:D y'a un des gars de mundo ki fait parti du groupe LINK UP de pop star!!! :D:D:D:D:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

dslé pardon, je crois ke sa me fera toujours rire! :P

ouais, donc, oui moi aussi je connais "quelques" personnes la bas, mais je connais plein de monde sur Souffelweyersheim, hoenheim,bishheim...

mais je propose qu'on parle de sa dans des messages privés parce que je crois que les autres s'en foutent littéralement! ;) mdr

Posté(e)

looool tu connaitrai pa la grande ville de frontonas toi non plus ??? lol :P

• E-Bahut
Posté(e)

laisse tomber mon ange t'habites dans un coin perdu comme avec trois habitants dont deux vaches!!

lol

si quelqu'un connaît ta ville, passe le moi, il doir surment conaître aussi la mienne: Priay, si y a des connaisseurs!! lol

bisous :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering