E-Bahut mathob Posté(e) le 5 février 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 5 février 2004 Bonjour tt le monde. Mon sujet Peut-on légitimement attendre de l'Etat qu'il limite de lui-même son pouvoir? Je sais, ce sujet est déjà ds e-bahut, je suis déjà allée cherchée les infos... Mais je voulais savoir par rapport à ceux qui l'ont déjà fait, pas de me filer le corriger, mais de me donner par rapport à leur devoir à eux, les idées que le prof a apprécié. Car je n'ai pas énormément d'idées, et ça m'aiderait bien! Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cssile Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2004 hello !! j'attend le corriger de ce devoir, normalement je devrais le recevoir au courrant de la semaine prochaine... je ne sais pas si ce que j'ai fait été bien, en tout cas c'étais hyper dur! ce qu'il faut que tu fasses c'est parler de l'état de droit... tu cherche dans n'importe quel livre de science politique(petit manuel qui se trouve partout dans les bibliotheques) parce que c'est l'état de droit qui est garant de ces limites! moi j'ai trouver dans un petit bouquin comme sa, tout sur les limites du pouvoir... alors je ne peux pas t'aider plus dslé! (je me souvient plus tres bien de mon devoir en détail car je l'ai poster y'a longtps!) Bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.