lyly931 Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2004 salut , j'ai un tit problème ... lundi prochain jepasse lebac de sciences et je ne trouve pas de sujets interessants a faire pour m'entrainer ... je suis en premiere ES et il n'y a pas d'annal pour le bac SVT ES ... si quelqu'un a un site a me passer, ca serait coool bizs Lyly :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyly931 Posté(e) le 6 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 février 2004 merci pour vos réponses .... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legarsdu64 Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2004 c'est le bac blanc ?? moi aussi je suis en 1ES, et avec de la chance, j'ai trouvé !!! mais en fait, ca ne sert a rien de batailler a chercher... je ne sai pa kel livre tu as, (de cours) le mien est violet... et a la fin de chaque chapitre, il y a des sujets de "types bac"... en fait, je pense qu'au bac, ce ne sont que des exos, c'est a dir un texte et des questions dessus... mais j'ai un peti sujet a te proposer (de memoire) que j'ai fait ce matin en devoir, je pense que ca peut t'aider... "1.expliquer comment la morphine agit sur les neurones a dopamine... 2.expliquer comment se deroule la regulation de la douleur... 3.les synapses sont elles a l'origine de l'unidirectionnalité du message nerveux..." bonne chance, je pense que tu l'auras compris, c'est sur les neurones et les messages nerveux... ds ce devoir, ils nous demandaient de faire un schéma a chaque fois, fais le si tu as envie, je viendrai pas te corriger... lol B) bon aller, bon courage et a la prochaine !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyly931 Posté(e) le 7 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 février 2004 merci bcp le gard du 64 ... en ce qui concerne le livre, tous les premieres ES ont le meme car il n y a qu'une seule edition .... donc c'est pas tres difficile .... mais je pense que la prof ne va pas nous donner le sujet du bac du livre !! lol mais bon, merci beaucoup pour ta reponse ... et puis si toi tu as besoin d'aide, demande on ne sait jamais, peut etre que d'ici la , un miracle se sera produit et que je comprendrai quelque chose a la bio ... a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.