Fleur1974 Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2015 Bonjour, je dois écrire un recit fantastique, on nous demande d'imaginer que lorsque je décide de faire mes devoirs, je les trouve déjà fais..
Lizzie50 Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2015 Bonjour Fleur, Tu es nouvelle, prends l'habitude de préciser la date de remise du devoir. L’énoncé est sibyllin. Combien de lignes ? La chute doit elle être fantastique ou avoir une explication logique ? Ton prof a dû te le dire Je peux t’aider, si ce n’est pas pour aujourd’hui évidemment, j’ai cours dans un quart d’heure.
Fleur1974 Posté(e) le 27 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2015 bonsoir, voici mon sujet de français qui est à rendre pour lundi 30 novembre. Un évènement étrange se produit dans la vie d'un narrateur de votre âge, un soir en rentrant du collège, quand , il s'apprête à faire ses devoirs, il les découvre déjà fait. racontez en utilisant le point de vue narratif interne et au moins deux ellipses. Peux tu m'aider silteplait. Merci
Fleur1974 Posté(e) le 27 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2015 J'ai oublié de te dire que c'est environ 30 lignes, et que c'est un récit fantastique.
Lizzie50 Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2015 Regardes-tu tes messages personnels ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.