TotoTiti Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2015 Bonjour , j'ai un DM , à rendre je dois répondre a une problématique , en rédigeant au maximum . J'aurai besoin de votre aide pour pourvoir commencer svp ! Merci Vous exposerez les causes des innovations et leur soumission à l'évolution darwinienne. Puis vous en donnerez les limites en expliquant par l'exemple des gènes omeotique pourquoi l'évolution n'est pas forcément graduel mais saltatoire ?
Dacendi Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 Il y a 18 heures, TotoTiti a dit : Vous exposerez les causes des innovations et leur soumission à l'évolution darwinienne. Bonjour, Pour bien commencer, je te propose de définir les concepts clefs de ta problématique (les idées viendront ensuite) dans une introduction : innovation génétique évolution darwinienne puis gènes omeotique évolution graduelle/saltatoire (http://lecerveau.mcgill.ca/flash/capsules/outil_bleu09.htm) Ensuite fais un plan détaillé de tes idées (pas besoin de rédiger) pour répondre à la problématique. Ton plan doit raconter une histoire logique. une fois que tu as ton introduction et ton plan: En fin d'introduction, répète la problématique et annonce le plan de ton développement puis tu développe conclusion (reprend et synthétise ton développement) N'hésite pas à montrer ce que ça donne si tu es bloqué
TotoTiti Posté(e) le 8 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 Vous auriez pas une idée de plan a me proposer svp . Si vous pouvez m'aider faite le par message Merci :)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.