titchounette Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2004 bonsoir je voudrai savoir ce qu'est le bac sti et dans quelles matires il faut etre bon merci bcp j'espere que vous allez pouvoir m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cssile Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2004 je ne sais pas la désignation exacte des lettres STI (sciences technologique - ingénieurs! mdr!) mais je pense que tu auras plus de chance d'avoir une réponse concrete dans le forum consacré a l'orientation :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicki larson Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2004 sti sciences technique de l'indutrie !!!.. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouub Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2004 en sti il faut etre bon surtout dans les matieres scientifiques . tu auras beaucoup d'heure d'atelier et beaucoup d'heure de cours , plus que les S lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titchounette Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 février 2004 merci a tous :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titchounette Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 février 2004 je voudrai sovoir combien il faut que j'ai de moyenne pour passer en sti merci encor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite62 Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2004 salut, il y a plusieurs sections possibles en STI i ly a notamment l'electronique il y a bcp d'heures d'atelier je crois que c 8 heures en électronique je pense que si tu a la moyenne tu peux faire un bac STI mais je connais quelqu'un qui n'avais pas la moyenne en seconde et qui s'en sors bien sans vraiment travaillé c a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titchounette Posté(e) le 5 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 février 2004 merci car je pensai que c'etait comme pour 1 bac s (dans mon cas je n'aurai pas pu reussir trop dur por moi )et comme g juste la moyenne en generale enfin voila ji ti remerci encor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.