titchounette Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Posté(e) le 3 février 2004 bonsoir je voudrai savoir ce qu'est le bac sti et dans quelles matires il faut etre bon merci bcp j'espere que vous allez pouvoir m'aider
cssile Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Posté(e) le 3 février 2004 je ne sais pas la désignation exacte des lettres STI (sciences technologique - ingénieurs! mdr!) mais je pense que tu auras plus de chance d'avoir une réponse concrete dans le forum consacré a l'orientation :P
nicki larson Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Posté(e) le 4 février 2004 sti sciences technique de l'indutrie !!!.. :P
bouub Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Posté(e) le 4 février 2004 en sti il faut etre bon surtout dans les matieres scientifiques . tu auras beaucoup d'heure d'atelier et beaucoup d'heure de cours , plus que les S lol
titchounette Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2004 je voudrai sovoir combien il faut que j'ai de moyenne pour passer en sti merci encor
pepite62 Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Posté(e) le 4 février 2004 salut, il y a plusieurs sections possibles en STI i ly a notamment l'electronique il y a bcp d'heures d'atelier je crois que c 8 heures en électronique je pense que si tu a la moyenne tu peux faire un bac STI mais je connais quelqu'un qui n'avais pas la moyenne en seconde et qui s'en sors bien sans vraiment travaillé c a toi de voir
titchounette Posté(e) le 5 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2004 merci car je pensai que c'etait comme pour 1 bac s (dans mon cas je n'aurai pas pu reussir trop dur por moi )et comme g juste la moyenne en generale enfin voila ji ti remerci encor
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.