anna75 Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2015 Bonsoir je voudrais de l'aide pour mon devoirs j'ai fait quelques questions merci. A) 1) Qui est l'auteur ? L'auteur est Jean François Chabas. 2) Qui est l'éditeur ? L'éditeur est le livre de poche jeunesse. 3) Quelle est la collection ? La collection est le livre de poche jeunesse. 4) Quelle est le genre de l'oeuvre ? Le genre de l'oeuvre est un roman par lettres 5) Que represente l'illustration ? Quel est le rapport avec l'histoire ? Je n'ai pas réussie. B) 6) Ou se deroule l'histoire et quand ? L'histoire se deroule dans une prison en 2001. 7) Quel est le sujet général ? Ce livre raconte l'histoire d'un homme nommé Aurélien Malte qui écrit des lettres en prison a une femme qui se prénomme Anna mais celui-ci me lui enverra jamais par honte. 8) Combien de temps dure l'histoire ? L'histoire a durée 1 ans. 9) Qui est le narrateur ? Je n'ai pas réussie. C) 10) Quel est le personnage principal ? Le personnage principal est Aurélien malte. 11) Quels sont les personnages qui lui sont favorables ? Je n'ai pas réussie. 12) Quels sont les personnages qui cherchent a lui nuire ? Je n'ai pas réussie. Merci d'avance.
chaima74 Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2015 bonjour ton livre est un genre épistolaire et le narrateur est Aurélien Malte.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.