Manuella10p Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2015 Bonjour, je dois parler de mais mes vacances d'été. J'ai commencé à écrire ça mais je crois que ce n'est pas toute à fait juste et que c'est un peu court. TEXTE : Last summer holiday, I went to UK with my family. We toke the channel tunnel.it was cool. We slept in London.we visited monuments. We stayed 4 days and we went in Italy for to see my grandmother. She was happy. Merci d'avance
Ninaa99 Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2015 Bonjour, Last summer holiday, I went to the UK with my family. We toke travelled through the Channel tunnel, it was cool. We slept in London. We visited monuments. We stayed 4 days then/and we went to Italy for to visit/see my grandmother. She was happy. Je pense que ce serait mieux si tu ajoutais quelques phrases du genre "it was wonderful" (=C'était merveilleux) et si tu donnais un peu plus de détails : qu'est ce que tu as aimé, qu'est ce que tu n'as pas aimé etc.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.