Aller au contenu

Dm de mathématiques 2nde help svp


inconnuedu59

Messages recommandés

Posté(e)

As-tu seulement essayé ? Quels sont les points qui te posent problème ? La très grande majorité de ton DM est liée au développement d'expressions déjà vu dans les classes antérieures. 

Posté(e)

As-tu seulement essayé ? Quels sont les points qui te posent problème ? La très grande majorité de ton DM est liée au développement d'expressions déjà vu dans les classes antérieures. 

J'ai essayé, j'ai regardé mon cours mais déjà mon professeur n'explique pas bien les cours je trouve et ils utilisent des mots totalement inconnue donc je n'ai pas de facilité a faire le dm mais de la complication. Les points qui me posent problèmes c'est tout: Fin l'algorythme je ne comprend vraiment rien ni meme comment le faire fonctionner et l'utilisé.  C'est pour sa que j'ai vraiment besoin d'aide pour faire ce DM car je suis larguée mais complétement!

Posté(e)

Exercice 1 : Sans parler d'implémentation sur la calculatrice, complète le cadre de l'algorithme, c'est la première étape pour comprendre ce qui se passe, en sachant que X et Y sont les longueurs des deux côtés du triangles dont l'utilisateur connaît la valeur et que H désigne la longueur de l’hypoténuse. 

Exercice 2 :

Q1 : Développement d'expressions classiques, en utilisant notamment les identités remarquables (déjà vu dans les classes passées). 

Q2 : Ex : Pour calculer A(0), il suffit de remplacer x par 0 dans l'expression A et de calculer numériquement. On dit que l'on évalue l'expression A en 0.

Q3 : Pour compléter le tableau, toutes les formules sont indiquées. Il suffit de remplacer x et y par les différentes valeurs proposées dans les expressions de C et S.

Exercice 3 : 

Encore du développement d'identités remarquables.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering