chapo Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Posté(e) le 2 février 2004 j'ai 3 petits exercices à faire: 1°exo: mettre ces phrases à l'imparfait: Mafalda, que vive en Argentina, es una nina que odia la sopa. Tiene una amiga que se llama Susanita. Mafalda critica la societad. 2°exo: mettre ces phrases à la forme négative: 1.Marcha a la aventura. 2.Conduce rapidamente. 3.Ven manana por la tarde. 4.Dime mentiras. 3°exo: traduire: 1.au mexique on mange de la dinde au chocolat. 2.en espagne on cultive les bananes aux Canaries. 3.quand on est seul on ne se sert pas d'un lave-vaisselle. 4.on croit que Ushuaïa est la ville la plus méridionale du continent américain. voilà, si quelqu'un peut m'aider sur un ou plusieurs exercices ce serai sympa. merci...
cocoCL Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Posté(e) le 2 février 2004 bonsoir voila j'ai essyé de répondre au premier exo et au dernier : mafalda que vivia en argentina, era una nina que odiaria la sopa tenia una amiga que se llamaba susanita mafalda critiquia la sociedad En mexico, come pava al chocolate en espana, cultiva platanos en Canarias cuando es solo, no serve de un lavaplato creo que Ushaia esta la ciudad la mas meridional del continente americano (je sui pa sur pour cette phrase) j'espère ne pas avoir fait d'erreur
chapo Posté(e) le 2 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2004 merci pour tes réponses à ces 2 exercices. ça va bcp m'aider !!!! merci...
cocoCL Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Posté(e) le 2 février 2004 de rien. et bon courage pour ce que je n'es pas réussi mais en réalité demain g le bac blan de svt et je n'ai pa vrément le tps de chercher donc je révise et kan joré un moment j'ésséré de t'aidé pour l'autre exo
chapo Posté(e) le 2 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2004 y a pas de problèmes. revise bien pour le bac blanc, et bonne chance !!!
azucena Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Posté(e) le 2 février 2004 ok voici un peu d'aide: exo 1: mettre à l'imparfait: Mafalda, que vivia en Argentina, era una niña que odiaba la sopa Tenia una amiga que se llamaba Susanita Mafalda criticaba la sociedad exo 2: Mettre à la forme négative: No marche a la aventura No conduzca rapidamente No vengas mañana por la tarde No me digas mentiras Exo 3: Traduire: En Mejico, se come pava con chocolate En España se cultivan los platanos en Las Canarias Cuando uno(a) es solo no utiliza un lavaplato Se cree que Ushuaia es la ciudad mas meridional del continente americano Bon courage. A +.
chapo Posté(e) le 2 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2004 merci azucena pour les exo
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.