govou69 Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2004 Salut, c'était pour savoir si il y avait des filles libres sur Lyon sur ce forum si oui qu'elle répondent à ce sujet et on se contactera par mail par la suite.Merci d'vance à celle qui veulent bien répondre.A bientot.(Pour plus de précisions sur moi répondez à ce sujet et je vous répondrait sur votre e-mail).Allez à très bientôt. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouub Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2004 i'm not a girl mais je te dirai juste de changer ton profil lol une fille de ce1 ( je pense que tu as quand mem fai plus de chemain que ça lol ) pi une tite foto avec je pense que ça t'aidera lol :P bonne chance lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg* Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2004 c po sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cssile Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2004 uhhuhuhuhuhuhuh ahhhh les mecs, défois vous tennez une sacré couche vous! loooool mettre des poste pour rencontrer des filles, c'est pas mal! ahahhaahha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut experiment Posté(e) le 3 février 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 3 février 2004 Bien dit Cssile Ils savent plus quoi inventer lol Bisous qd même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.