Aller au contenu

Correction de texte SVP

nanamaxime

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'avais un texte a à écrire/faire pour raconter une image qui représentaite un homme mort, du verre brisé, une chaussure a à côté et une fenêtre ouverte. Donc voici ce que j'ai écrit mais je pense qu'il y des fautes. Merci de m'aider.              

the man was dead. i thought a girl killed the man with a weapon and she had lost a shoe . she  had enter with a rope , she assassinated  the man for money . they had battled because the man had a knife, we can seen objects destroyed , she had lost money when  she ran or in the battle . we can seen a rope because the window was opened .  

merci de votre aide

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjour,

The (1) man was is (2) dead. i (3) I thought (4) think a girl killed the man (5) him with a weapon and she had lost (6) a shoe. She had entered (7) with a rope, she and had assassinated (8)  the man for money. They had  struggled/fought/battled because the man had a knife. Nouvelle phrase> We can seen (9) broken/wrecked/destroyed (10) objects destroyed, she had lost some money she lost when  she ran away (11) or in during the battle fight. We can seen (12) a rope because the window was is (13)  opened.(14) 

(1) Tant en anglais qu'en français, une phrase se débute obligatoirement par une MAJUSCULE et se termine par un POINT que l'on colle sans espace derrière le dernier mot, tout comme la virgule se colle sans espace derrière le mot qui la précède, l'espace se met après.

(2) (4) (13) Le présent pour indiquer un état permanent.

(3) Le pronom sujet de la première personne du singulier ne s'écrit qu'avec le I majuscule.

(5) Le pronom masculin "him" pour remplacer le nom "man" employé juste avant, ce qui évite sa répétition.

(6) Un récit se fait au prétérit.

(7) (8) Le past perfect se compose de l'auxiliaire had + participe passé du verbe. Dans le passé, il sert à décrire une action antérieure à une autre.

(9) (12) Un auxiliaire modal est toujours suivi d'une Base Verbale (infinitif sans to) >>> We can see...

(10) L'adjectif toujours AVANT le nom.

(11) to run away = partir en courant/s'enfuir/se sauver

(14) Ne confonds pas l'adjectif "open" et le participe passé "opened".

Conseil : révise à fond les règles de grammaire que tu ne maîtrises encore pas sans attendre d'entrer au lycée. Si l'une ou l'autre de mes remarques te pose problème, n'hésite pas à revenir questionner. Mémorise aussi mes remarques sur l'orthographe et la ponctuation.

Bonne continuation. :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering