jetset17 Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Posté(e) le 2 février 2004 bonjour bonjour ! il y a pas longpts que j'ai découvert ce site et j'aimerais savoir s'il y a bcp de gens du cned en difficultés avec la filo ! parce que moi c'est une catastrophe et avec le devoir ; " PEUT ON LEGITIMEMENT ATTENDRE DE L'ETAT QU'IL LIMITE LUI MEME SON POUVOIR ? hein ? ben on se le demande! bref ca m'inspire autant que la rteproduction des brebis bleues au zimbabwé donc si vous pouviez m'aider ca serait cool merci !!
cssile Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Posté(e) le 2 février 2004 j'ai fait se devoir justement, je suis aussi au cned! il a déja été posté plusieur fois ! je ne peut pas vraiment t'aider de peur de tinduire en erreur, car je n'ai pas encore reçus mon corriger! tu dois parler de l'état de droit, c'est la base essentiel de ton sujet, c'est tout se que je sais! lol bon courage en tout cas! renseigne de toi sur l'état de droit, si tu regarde dans un bon livre d'économie ou de science politique (a la bibliotheque par exemple) tu trouvera plein de chose concernant les limites du pouvoir!! c'est sque j'ai fait moi, et j'ai recopiéé! (ben oui, javais rien compris non plus!mouahahahah) bon courrage!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.