Aller au contenu

Aide devoirs

Marine29140

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

Je dois passer a l'oral Lundi. Je dois faire la tache final,je met une photo du sujet. Est ce que pour pourriez m'aider s'il vous plaît ? Car la prof m'a dis que ce que j'avais fais n'étaisn'étais pas terrible terrible. 

Merci beaucoup a tous ceux qui pourront m'aider!

20151009_183036.jpg

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjour,

En règle générale, on n'aide que s'il y a un travail fourni, même partiel. Or là je ne vois rien, ce qui n'incite guère à aider et d'autant moins que tu t'y prends au dernier moment. Désormais, tu le sauras. Ceci étant dit, on te demande d'organiser la séance de sensibilisation des parents d'élèves sur les atouts/avantages et les dangers des réseaux sociaux en l'illustrant avec un diaporama. En t'aidant du document que tu as joint (mais j'imagine que vous en avez étudié d'autres en classe) demande-toi quels peuvent bien être les atouts et les dangers des réseaux sociaux. Si tu sèches vraiment, ce qu'à Dieu ne plaise, fais quelques petites recherches avec google, Wikipédia, etc. "Aide-toi, le Ciel t'aidera". ;) Au plaisir de te lire.

Posté(e)

Je ne m'y prend pas au dernier moment,elle nous a donnée ce travail Jeudi,je l'avais donc fais puis le vendredi je lui n'ai montrée et m'a dis que ce n'étais pas terrible donc de refaire ceci ce weekend end. D'accord,merci beaucoup à toi. 

• E-Bahut
Posté(e)

J'attends de lire ta prose et te promets de l'améliorer si besoin est.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering