ziiita Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2004 Que sont ces petits carres rouges-oranges que je vois a gauche de mes nouveaux envois,juste en dessous de "avertisement : 0%" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut NicolasRenaudin Posté(e) le 2 février 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 2 février 2004 Lol ! Je pense que c'est la "barre d'avertissement" justement que tu vois :P Quand elle est pâle elle est vide et en se remplissant les carrés deviennent progressivement opaques. Et puis il n'y que toi qui la voit c'est juste pour se rendre compte si tu as eu un avertissement de manière plus visuelle que le chiffre. Voiloù ! Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziiita Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 février 2004 Mais pourkoi j'aurais des avertissements ? Sorry,suis novice.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziiita Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 février 2004 Des groooos mots ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trollet Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2004 Bonjour, en général pour non respect des "règles de base" (en haut de chaque forum) A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikakushi Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2004 Il y a aussi des avertissements pour ceux qui utilisent la fonction d'alerter un modérateur abusivement. Des messages du genre "aideeeeezzzz moii" qui n'ont rien à faire dans les alertes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.