Londres57 Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 bonjour a tous j ai une ami qui ma demander de l aide pour son dm de math mais je n'ai pas d'idée pour l'exercice 3 , elle est en 4eme , pourriez vous m'aider svp merci d'avance pour votre aide voici le sujet , et je voulais savoir pour l'exercice 2 si il fallait utiliser Pythagore
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 5 octobre 2015 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 2 Pythagore 3 Pythagore avec la diagonale de l'ouverture de la boite.
Londres57 Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 merci beaucoup donc pour l'exercice 3 je créer de triangle un pour l enveloppe et un pour la boite et si j ' obtient le même résultat c'est que la lettre peut rentrer dans ce cas , c'est bien ca ?
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 5 octobre 2015 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 Combien mesure la diagonale de l'ouverture de la boite ?
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 6 octobre 2015 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Faut pas répondre "environ". La lettre fait aussi "environ" 30 cm. Alors, on peut la faire passer ou non ? Calcule avec 1 ou deux chiffres après la virgule.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.