Aller au contenu

Mary Quant

TotoTiti

Messages recommandés

Posté(e)

"good taste is death, vulgarity is life" (Mary Quant)

What do you think of this statement from Mary Quant ? Do you agree or not? Why (not) ? Give your opinion and develop your point of view
Why is this quotation representative of the "Swinging Sixties" ?

Bonjour j'ai pas trop le temps de faire ce dm en anglais est ce que quelqu'un pourrais m'aider a commencer a le faire svp

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjour j'ai pas trop le temps de faire ce dm en anglais est-ce que quelqu'un pourraist m'aider a à commencer a à le faire SVP ?

Bonjour,

Si toi tu "n'as pas trop le temps de faire ce dm en anglais", nous ici encore moins, pas même pour "t'aider à le commencer " ! :rolleyes: Il est bon de savoir que nous ne sommes pas des distributeurs gratuits de devoirs tout faits mais de simples personnes qui prennent sur leur temps de loisir pour corriger les écrits d'internautes comme toi en leur prodiguant conseils et annotations.

Quelques suggestions pour te mettre le pied à l'étrier et ne pas te dégoûter du forum :

- Mary Quant et la minijupe, ça devrait t'émoustiller les neurones, non ?

- La pop music des années 60, ça ne te dit rien, les Beatles, les Rolling Stones non plus ?

- En classe, n'avez-vous étudié aucun document sur les "Swinging Sixties" ?

- google est "ton ami", ne l'oublie pas ! Fais quelques recherches puis lance-toi en ne perdant pas de vue les limites du sujet qui sont fixées par son énoncé.

Au plaisir de te lire. ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering