Aller au contenu

Redaction

DIORdu83

Messages recommandés

Posté(e)

slt a tous si kelkun pouré m'aider sur ce sujet avt le 5/02/04 ca serai gentille.

voici le sujet:

Pourriez-vous vous passer la télévision?

Vous répondrez à cette question en vous interrogeant sur la place qu'elle occupe dans votre vie quotidienne et sur ce qu'elle vous apporte. Votre réponse sera argumentée et illustrée d'exemples, pris dans votre expérience personnelle ou dans celle de votre endourage.

merci de me repondre tres vite bisous a tous

Posté(e)

moi je te conseil de faire

lintro tu presente ton sujet: la télévision, et tu annonce ton plan: ex :dans la première partie je v parlé des effets bénéfique de la télévision et dans ma deuxième partie des effets négatif

apré tu fai ton developpement: 1ère partie:bénefique.. 2ème partie: négatif

ta conclusion:tu fini par une question. genre euh: sommes nous tous dépendant de la télévision? voila jespère ke sa taidera

Posté(e)

comme a di pif paf pouf , il faut que tu présente les 2 cotés .

pour le coté positif tu peux par exemple citer les journaux télévisés ou les émissions culturelles cela informe et parfois instruit . ( je sais ça peut paraitre bidon mais les profs aiment bien ça lol ) pour le coté négatif je crois que tu n'aura pa besoin d'exemple les séries tv qui t'obligent a regarder chaque soir la suite

tu peux aussi dire que scertaines personnes sont carrément dépendantes et qui sont completement perdu sans télé , ils sont obligés de suivrent des térapies etc . j'espere que ça t'aide ciao

Bonne chance

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering