Aller au contenu

Abraham Lincoln

nai

Messages recommandés

Posté(e)

hello

What did Abraham Lincoln? When he says "Always bear in mind that your own resolution to success is more important than any other thing"

thank you

Posté(e)

Hello !

What did Abraham Lincoln mean ? (What does it mean ? = Qu'est-ce que cela veut dire ?) When he says said (les temps!) "Always bear in mind that your own resolution to success is more important than any other thing"

Avant tout, dis nous qu'est-ce que tu comprends, toi, de cette phrase car je suis certain que tu es capable de ça. Après, nous pourrons, éventuellement, compléter ou t'aider si vraiment tu ne comprends pas, ce qui m'étonnerait. ;)

Good luck !

Ezehkiel_Jones.png

Posté(e)

for me to success succeed (success=noun / succeed=verb) we must to be ambition ambitious (même problème) learn and reflect.

Je note l'effort que tu fais de vouloir parler anglais, mais ta phrase a peu de sens, donc le français sera plus simple pour une communication efficiente ;)

Cela veut dire en fait que réussir un accomplissement par soi-même, c'est le plus important. Accomplir seul garantit un succès plus mérité que si quelqu'un t'a aidé ou même l'a fait à ta place.

Ezehkiel_JonesjFwOs.png

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering