Devilz Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour corriger un petit texte et l'améliorer si possible, j'ai préciser le sujet dans le document word ci joint. J'ai tout essayé de rédigé seul c'est pour ça que j'aimerais avoir un avis (et un peu d'aide) pour finaliser mon expression écrite. Merci d'avance. Anglais Culpability.doc
E-Bahut Jean B Posté(e) le 18 septembre 2015 E-Bahut Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 Bonjour, Correction détaillée et annotée en pj. Anglais Culpability.doc
Devilz Posté(e) le 18 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 Messages fusionnés merci beaucoup pour l'aide , j'utilise Wordreference comme dictionaire en ligne! ******************************************************************************************************************************* Posté(e) il y a 18 heures · Signaler ce message et merci aussi pour les conseils de révisions en grammaire, je vais essayer de m'améliorer
E-Bahut Jean B Posté(e) le 19 septembre 2015 E-Bahut Signaler Posté(e) le 19 septembre 2015 Wordreference est certes un bon choix mais ne t'arrête pas à la première acception que propose le dictionnaire. Il faut toujours t'efforcer de trouver le mot le mieux adapté au contexte. À cet égard, tu trouveras davantage de choix possibles avec http://www.linguee.fr/ Bonne continuation.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.