Aller au contenu

Texte a traduire a la 3eme personne du singulier

Pierrebnc

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens d'avoir trente quatre ans , la moitié de la vie . Au physique , je suis de taille moyenne ,plutot petit . J'ai des cheveux chatains coupés court afin d'eviter qu'ils ondulent par crainte aussi que ne se developpe  une calvatie menacante autant que je puisse en juger les trait caractéristique de ma physionomie sont ; une nuque très droite  tombant verticalement  comme une muraille ou une falaise ,marquer classique ( si l'on en croit les astrologues ) des personnes nées sous le signe du taureau une front développé plutot bossué. 

copier coller le texte sa ira plus  vite merci beaucoup   

Posté(e)

il vient d avoir trente quatre ans, la moitié de la vie. Au physique, il est de taille moyenne, plutot petit. Il a des cheveux chatains coupés court afin d'eviter qu'ils ondulents par crainte aussi qui ne developpe une calvaite menacante autant qu'il puisse en juger les traits caracteristique de ma physionomies est ; une nuque très droite tombant verticalement comme une muraille ou une falaise, marquer classique ( s'il en croit les astrologues) des personnes nées sous le signe du taureau une front developpe plutot bossué

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering