lilithiscrying Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2004 Bonjour a tous! jai a faire une dissertation sur le theartre et je reclame votre aide!! si vous pouviez me donner quelque idées car jai essayé de la commencer et javoue que ma reflexion sur le sujet est assez limitée.. voici donc le sujet : "les pieces sont faites pour etre jouées". discutez cette affirmation de Moliere en vous demandant ce que vous apporte la representation et la lecture d'une piece de theatre. merci d'avance pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouub Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2004 salut !! j'ai eu apeu pres le meme sujet que toi et j'ai trouvé une réponse ici fait une recherche dans le forum français le sujet s'appelle "dissert sur le theatre " la mise en scene posté par kabyledu59 . ya un plan et pa mal d'idées je pense que ça pourrai t'aider . :P bizous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouub Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2004 oupss je vien de voir que c'es pa le bon message , c'est bien un message de kabyledu59 mais dans recherche tape le texte theatral et tu trouvera voila bizz et dslé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutine24 Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2004 C'est pour quand que tu dois faire çà ? Parce que je crois que j'ai déjà étudié cette phrase mais faut que je trouve ma feuille donc dis moi pour quand c'est ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilithiscrying Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 février 2004 fo ke je le rende jeudi 5 dernier delai... jai deja trouvé deux-trois truc mais si tu as de quoi m'enrichir d'ici la... ca serai sympa koi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouub Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2004 Tu as trouvé le sujet dont je t'ai parlé ?? je pense que ya beaucoups de choses qui pourraient t'aider dedans si tu ne le trouve pa di le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilithiscrying Posté(e) le 2 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 février 2004 oui jai trouvé quelques petits trucs interessants... merci du coup de main! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouub Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2004 de rien :P le plus dur reste a faire lol bonne chance :P bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.