E-Bahut Lily la sale gosse Posté(e) le 31 janvier 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2004 bon voila, j'explique dans un repère tu as D(0;0), C(6;0), A(0;-3), B(3;-3) et M(x;y) M est l'ensemble des points d'un cercle on a MA + MB = 27 j'ai trouvé (racine2*x-3/racine2) + (racine2*y-6/racine2) = 45/2 alors que le rayon du cercle doit être de racine(45/4) aidez moi svp merci bisous :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Lily la sale gosse Posté(e) le 31 janvier 2004 Auteur E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2004 mon trollet à moi!! lol s'il-te-plaît!!! bisous :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Lily la sale gosse Posté(e) le 1 février 2004 Auteur E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 1 février 2004 juste une p'tite équation de cercle, s'il vous plait!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Lily la sale gosse Posté(e) le 10 février 2004 Auteur E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 10 février 2004 au fait, j'ai trouvé!! je m'étais trompé de point!! la honte!!! merci quand même!! bisous :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.