London2000 Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Posté(e) le 17 avril 2015 Bonjour ! J'ai une lecture cursive à faire sur le recueil de nouvelles "nouvelle Vie et autres récits" de Pierre Bordage aux éditions Etonnants Classiques. Il me manque quelques infos dans le tableau, que vous pouvez m'aider à trouver si vous avez lu le livre. Bonne soirée à tous ! PS : Les 5 nouvelles se nomment : 1- Nouvelle vie 2- La classe de maître Moda 3- Jour de noces 4- Ma main à couper 5- Les frères du G5 Merci à ceux qui me répondront (puisque cela n'arrive jamais à moi sur ce site) /applications/core/interface/file/attachment.php?id=20981">Lecture cursive_Nouvelle vie et autres récits en PDF.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=20981">Lecture cursive_Nouvelle vie et autres récits en PDF.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=20981">Lecture cursive_Nouvelle vie et autres récits en PDF.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=20981">Lecture cursive_Nouvelle vie et autres récits en PDF.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=20981">Lecture cursive_Nouvelle vie et autres récits en PDF.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=20981">Lecture cursive_Nouvelle vie et autres récits en PDF.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=20981">Lecture cursive_Nouvelle vie et autres récits en PDF.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=20981">Lecture cursive_Nouvelle vie et autres récits en PDF.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=20981">Lecture cursive_Nouvelle vie et autres récits en PDF.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=20981">Lecture cursive_Nouvelle vie et autres récits en PDF.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=20981">Lecture cursive_Nouvelle vie et autres récits en PDF.pdf Lecture cursive_Nouvelle vie et autres récits en PDF.pdf
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.