Elodie89 Posté(e) le 31 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2004 bonjour à tous ! j'ai une petite question a vous poser : quel(s) est(sont) pour vous l'(les) interet(s) aller voir une piéce de théatre ?! et si vous préférez lire une piéce de théatre que de la voir et pk ? Voilà j'ai besoin de vous pour ma dissertation et de bcp d'exemples... merci d'avance !
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 31 janvier 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 31 janvier 2004 les exemples, c'est toi qui va les trouver! Comment vas tu t'y prendre avec ta dissertation. Quelles sont tes premieres idees?
Elodie89 Posté(e) le 31 janvier 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2004 ben je pense qu'on peut y aller pour l'ambiance,le décor,le jeu des comédiens et tout ça,mais ds ma dissertation je ne sais pas comment les introduire! Aurais t un plan a me proposer,car e me mélange un peu...ce serait vraiment sympa...
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 31 janvier 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 31 janvier 2004 je pense que le fait que tu sois dans la meme salle, sans aucun barriere est important. Je crois que l'on est plus pris par l'emotion. Si je vais au theatre, c'est pour voir une piece que je veux connaitre. Pour un roman il suffit de lire, mais je trouve que pour le theatre, je me rend mieux compte de ce qui se passe lorsque je vois la piece jouee devant moi. On peut aussi aller au theatre pour voir du theatre contemporain. Etudie la fonction du theatre, mirroir de l'homme ou de sa societe. Que disent mes contemporains de notre societe, de la justice, de l'amour, de la responsabilite des parents... allez, a toi, reflechit a ce que tu as lu, vu, entendu sur le theatre, fuine un peu du cote des critiques du theatre.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.