Espana Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Posté(e) le 14 mars 2015 Bonjour! Je passe avec mon groupe de TPE pour les oraux la semaine prochaine. Nous avons durement bosseé sur les TPE, et nous nous sommes chacun donnés des parties. En arrive notre demande très particulière: - Il s'agirait de lire notre TPE et de nous poser toutes les questions que pourraient nous poser nos professeurs (pour le vrai oral). Nous demandons ça ici car nous savons qu'il y beaucoup de professeurs (très gentils :p). Nous savons que cela demande un peu de temps, mais cela pourrait vous faire découvrir un nouveau sujet. :-) Notre problématique est la suivante: "Est ce que la bioluminescence chez les animaux peut-être une alternative à l'éclairage électrique/de rue" par ex: avoir des arbres bioluminescents dans la rue. Les sujets de notre TPE sont la chimie et l'SVT mais un professeur de mathématiques est aussi bon pour poser des questions bien sur! Merci beaucoup. PS: SI VOUS ETES INTERESSÉ CONTACTEZ MOI PAR MESSAGE PRIVE OU A LA SUITE DU POSTE POUR QUE JE VOUS ENVOIE LE TPE MERCI!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.