tohws Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2004 voilà l'affaire j'ai un commentaire sur britannicus acte IV scène 4 la derniere tirade de narcisse. j'ai trouvé deux axes : I. une tirade persuasive et II. Une ambition de controle sur néron mais ma prof ma di ke le premier pouvé etre scandé en deux mais je trouve paaaa T_T alors si vou pouvié maidé deplus je narrive pa a trouvé les sous partie ... merci a vous toh
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 30 janvier 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 30 janvier 2004 Scène 4: Décrivez l'évolution de Néron au cours de cette scène. Comment Narcisse arrive-t-il à manipuler Néron? Pourquoi Néron hésite-t-il à renier la réconciliation avec sa mère? Quel conflit fondamental est établi dans cette scène? Il y a sur ce site une discussion interessante de bricannicus vers la fin! http://www.littera.waseda.ac.jp/appendix/C...tani181-194.pdf
tohws Posté(e) le 30 janvier 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2004 merci bcp de mavoir donné des sugestion de problématique ca ma aidé a mieu affiné mes axe ^^
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.