Céline5962 Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Posté(e) le 18 février 2015 Bonjour, Il faut que je traduise ces phrases : 1) Mes parents veulent que j'apprenne l'espagnol. 2) Elle ne supporte pas de prendre l'avion. 3) Je l'ai vu voler le portefeuille. 4) J'ai commencé à apprendre l'anglais quand j'avais dix ans. Voilà ma traduction : My parents want me to learn spanish. She can't stand to fly. I saw him steal the wallet. I started learning english when i was teen yers old Pouvez-vous me corriger ? SVP Merci d'avance;
E-Bahut Jean B Posté(e) le 18 février 2015 E-Bahut Signaler Posté(e) le 18 février 2015 Bonjour, 1) Mes parents veulent que j'apprenne l'espagnol. 2) Elle ne supporte pas de prendre l'avion. 3) Je l'ai vu voler le portefeuille. 4) J'ai commencé à apprendre l'anglais quand j'avais dix ans. Voilà ma traduction : My parents want me to learn Spanish. OK mais majuscule aux noms de langues vivantes, noms de pays et adjectifs de nationalités. She can't stand to fly flying. I saw him steal the wallet. OK I started learning english when i was ten years old Relis-toi et rectifie.
Céline5962 Posté(e) le 18 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2015 Merci de m'aider, Bonne continuation
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.