chou1703 Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Posté(e) le 12 février 2015 Bonjour , voici le sujet que je dois réaliser : Television opens a window on the world, whereas the Internet offers you “a way of playing a part wherever you are.” Discuss, in 200 words at least. J'ai plus ou moins bien compris la question : la télévision est une ouverture sur le monde , mais que veut dire “a way of playing a part wherever you are" pour internet ? Je n'arrive pas à bien cerner le sujet Merci d'avance pour m'éclairer sur la question !
E-Bahut Jean B Posté(e) le 13 février 2015 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 février 2015 Bonjour, Bonjour , voici le sujet que je dois réaliser : Television opens a window on the world, whereas the Internet offers you “a way of playing a part wherever you are.” Discuss, in 200 words at least. J'ai plus ou moins bien compris la question : la télévision est une ouverture sur le monde , mais que veut dire “a way of playing a part wherever you are" pour internet ? Je n'arrive pas à bien cerner le sujet = "...tandis que l'internet offre une manière/façon de jouer un rôle où que l'on soit/quel que soit l'endroit où l'on se trouve." Merci d'avance pour m'éclairer sur la question !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.