Aller au contenu

Aide Devoir

SwyZe

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai un devoir d'anglais à faire mais je ne sais pas comment m'y prendre... J'aimerais avoir des conseils voir des expressions anglaises qui pourraient m'aider à faire mon devoir.

L'énoncé est le suivant :

"You are a South African journalist, you have just learnt that Nelson Mandela has died. You decide to prepare a column to pay a tribute to this hero of reconciliation. You also evoke the 1995 Rugby World Cup in order to remind people of the role Nelson Mandela played and why it was a turning point in South African history. Lastly, you evoke the fact a lot of problems have not been solved yet in your country. Your aim is also to make people aware of what still has to be done while respecting Nelson Mandela's ideal. (300 words)"

Merci de votre aide (je n'attends pas que vous fassiez mon devoir mais juste que vous m'aidiez à avoir de bonnes idées) !

Posté(e)

J'ai commencé à faire un texte mais en français :/ Quelqu'un pourrait m'aider à le traduire ? :D 

Aujourd’hui, je suis triste de vous annoncer la mort d’un grand homme, je dirais même d’un héro, Nelson Mandela. Nelson Mandela était un militant politique sud-africain qui a passé plus de 20 ans de prison pour son opposition au régime de l'apartheid. Il a été libéré en 1990 et, en 1994, a ensuite été élu le premier président de Afrique du Sud démocratique. Il a reçu le Prix Nobel de la Paix en 1993 pour son travail pour aider à mettre fin à la ségrégation raciale en Afrique du Sud. Il est considéré comme le père d'une Afrique du Sud démocratique et largement admiré pour sa capacité à rassembler une nation, déjà divisé par l'apartheid. Nelson Mandela est l'un des dirigeants politiques les plus admirées du 20ème et 21ème siècle pour sa vision à pardonner et à forger une nouvelle nation «rainbow nation».

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjour,

Tu es prié d'aller lire ma réponse sur l'autre forum.

Un bon conseil : ne passe jamais plus par le français pour aboutir à de l'anglais, faute de quoi tu cours à la catastrophe.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering