Aller au contenu

Traduire Svp

qui peut maider

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours s'il vous plait, j'ai une prépa a faire pour anglais mais je n'arrive pas a la faire j'ai du mal à conjuguer mes verbes au passer sa serais pour raconter 2 journée au passer et 2 journée au futur svp.

Texte à traduire:

Bonjours oui ça va et toi ?

Le lundi j'ai fais 2 heure de vélo avec mes copains de classe. Puis nous avons fait 2 heure de tennis dans un club. Quand je suis rentré chez moi a 12 j'ai ete faire les magasin avec ma grande sœur et j'ai aimer cette journée. Mais le mardi était un peu plus nul ja me suis lever a 5h du matin pour aller à l'école a 6h parce que fallait prendre un car pour faire de la pêche mais c'est chiant sa puait le poisson.. Après je me suis cassé ma jambe et on m'a envoyer en urgence à lhopital.. Mais bon une journée comme toute les autre mais les jour suivant seront 10 fois mieux ont fera du football et j'adore sa ont vas aussi faire du basketball cest trop bien mais bon et toi tu peut me raconter tes journée Charly. Et merci d'avoir pris de mes nouvel bisous.

Posté(e)

Hello' !

Ce que je te propose c'est que tu essaies, parce qu'ici on ne fera pas le travail à ta place, ensuite on te corrigera en t'expliquant tes erreurs.

Looking forward to reading you,

1422904677-ezehkiel-jones.png

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering