Dee_jo69 Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2004 Salut j'ai une dissert a faire pour mardi prochaint et le sujet c'est : Les pièces sont faites pour etre jouée, discutez cette affirmation de molière et vous vous demanderez ce que perd une pièce a etre seulement lue! merci je n'ai aucune idée du plan je suis en 1eres pour la précision aidée moi je vous en supplie!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 28 janvier 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2004 quelles sont tes idees? cela vient toujours avant le plan. Quel est ton corpus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dee_jo69 Posté(e) le 28 janvier 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2004 J'ai pas de corpus c'est un sujet donné comme ca sans explications aucunes! dsl merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 28 janvier 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2004 dans ce cas, quelles pieces as tu etudie? quelles sont tes idees? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.