delire Posté(e) le 6 octobre 2002 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2002 SVP: je dois disserter la dessus sauf que je sais trop pas par où commencer!!! :cry: HELP!!! Ah si: je sais qu'il faut parler d'axiomes mais c'est tout!!Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) le 6 octobre 2002 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2002 Salut ! Bon déjà tu devrais lire ca : /forums2/viewtopic.php?t=52">http://www.e-bahut.com/forums2/viewtopic.php?t=52 hein ! :evil: Voici sinon une piste qui t'aidera pour ton sujet : Oui, il y a des vérités indémontrables : - certains princpies scientifiques sont indémontrables... - La logique ne se discute pas... - La vie nous livre nombre d'histoire, de faits indémontrables Non, il n'y a pas devérités indémontrables : - on ne peux malheureusement pas tout démontrer - Ce qui est logique n'est pas obligatoirement indiscutable - On peut discuer les fondements même de la science ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delire Posté(e) le 7 octobre 2002 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2002 Salut chers lecteurs de ma question de dissert!!! Je suis désolée de pas avoir écrit ce petit mot avec les règles d'e-bahut, mais je savais pas. Je te remercie de mavoir répondu, c'est déjà un bon début pour ma dissert. Je dois la rendre le 14/10. Encore 1 fois désolée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.