Chou62 Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2015 Bonjour à tous, Depuis qqtemps à la recherche d'un stage dans la chimie en université je viens de recevoir un e-mail favorable à ma demande de stage (en Ecosse) et là problème.. je veux lui envoyer un mail de remerciement mais je bloque je veux le remercier en lui disant que j suis très contente et en lui demandant des précisions sur le ou les projets sur le(s)quel(s) je pourrais travailler et enfin lui dire que je lui joins le Placement Information Sheet. Pourriez-vous me dire comment je peux dire cela dans un anglais assez neutre? Bien cordialement.
E-Bahut Jean B Posté(e) le 22 janvier 2015 E-Bahut Signaler Posté(e) le 22 janvier 2015 Bonjour, Par exemple, tu pourrais écrire : Dear Mr X, ou bien Dear Mrs X, Thank you so much for considering my application favourably, I am very pleased to hear that. Would you kindly give me some information about one or several project(s) I could work at? Please find attached the Placement Information Sheet. Yours sincerely, signature éventuelle "Walcome tae Scotland"!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.