loranovich Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2004 Voila j ai un forum en phpbb ou l on peut gagner des allopass j avais avant click*fr come regie puis j ai decouvert google ads qui est bien mieux seulement dans la version ipb on me l avais installe mais je suis passe en phpbb et je sais pas ou l on doit mettre le code j aimerais mettre la banniere 790*90 tout en bas Merci d avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2004 Pour que les pubs de Google soit rentable il faut que ton site ai plus de 100000 visiteurs unique par mois. Si c'est le cas file moi l'adresse de ton site pour que je regarde ou est la banniere actuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[RV] Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2004 lut, et quelle soit bien ciblé sinon ca ne cliquera pas ... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loranovich Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 février 2004 Euh a *.**€/ clic ca me suffit pour payer le serv de mon site a l annee POur ce qui ont le meme probleme suffit d ouvrir le fichier :template>body_tpl et de rajouter le code tout en dessus B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.