Agathe Fabre Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2015 Alors voilà , je suis en troisième et j'ai bientôt un DS d'espagnol où il faudra rédiger un courrier électronique à un ami et dire quelques monuments de Madrid et indiqué leur emplacement ,expliquez quel chemin prendre etc ... En gros faire un plan à l'écrit . En sachant qu'il faut inclure du futur (normal me direz-vous) mais également du subjonctif ....Je suis vraiment perdue et n'est aucune idée de comment mettre en place tout ça en sachant que mon professeur ne m'est pas d'une grande aide .. Voilà !
Inconnitus Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2015 Tu pourrais faire le texte en francais apres je te le traduirais
E-Bahut corcega Posté(e) le 6 janvier 2015 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 janvier 2015 Vu tes nombreuses fautes que j'ai relevé, tu ne devrais pas proposer de traduction. Surtout que ce site n'est pas fait pour faire les devoirs a la place des élèves, mais a les aider.
Inconnitus Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2015 elle n a pas demander a avoir un 20 mais elle veut juste qu on lui fasse son travail
E-Bahut corcega Posté(e) le 12 janvier 2015 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 janvier 2015 Relis le post ci-dessus, je n'ai absolument pas fit ça. dit*
Inconnitus Posté(e) le 17 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2015 Si j ai mal compris dsl dans le cas contraire on devrait plutôt s écrire en message privee.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.