askk Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2014 Guten tag.. J'ai un devoir en allemand, j'ai trouve quelques idées pour commencer mon devoir mais j'ai besoin de votre aide pour avois d'autre idées, s'il vous plait .. Le sujet est : Ist mobilität für junge Leute heutzutage ein Muss oder ist es verlorene Zeit ? Wie stehen Sie dazu? Bringen Sie Argumente für und gegen Argumente für: Eine neues Land entdecken seine sprachkenntnisse verbessern neue freunde besichtigen Argumente gegen: ich habe keine Argumente gefunden :// S'il vous plait aidez moi Merci beaucoup:)
sino Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2014 Argumente dafür: Ein neues Land entdecken seine Sprachkenntnisse verbessern neue Freunde finden Argumente dagegen: finanzielle Belastung Heimweh Zeitverlust....das Studium dauert länger
askk Posté(e) le 25 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 décembre 2014 merci beaucoup:) est ce que si ca ne vous dérange pas, vous pouvez corriger mon texte en allemand :// ( j'ai posté un nouveau topic avec le meme nom ) S'il vous plait. Merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.