chiniquy Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2004 ça seré sympa 2 votre part de me faire parvenir des infos sur le sujet g 1 dissertation a rendre pour vendredi 30/01. allez vite vite tous a vos postes merci de ma répondre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 27 janvier 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2004 autrement dit, peux tu aprecier une piece en la lisant, ou seulement en la voyant quelles sont tes idees Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiniquy Posté(e) le 28 janvier 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2004 en fait g trouvé 1 dissertation toute faite sur le net, merci kan même de t'interesser a mon pb mé mes idé o départ était a peu pré celles ke g trouvé merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 28 janvier 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2004 alors pourquoi me laisser un message comme si tu n'avais aucunes idees. Ce n'est pas juste. tu ne devrais pas me demander mon temps et effort a moins que tu ai vraiment besoin de moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.