Aller au contenu

Pourquoi Faut-il Bien Se Tenir En Classe...?

DIKTP9

Messages recommandés

Posté(e)

salut!

j'ai eu une punition parce que j'ai rigolé et que j'ai rangé un fer à souder 2min en retard!!!(savent plus quoi inventer les prof...)

et je dois faire une page recto mais j'en ai fait que un tiers!

j'en appel a votre génie pour m'aider svp je sais plus quoi mettre comme bétises <_<

ps: le sujet c'est le titre: pourquoi faut il bien se tenir en classe?

Posté(e)

Salut !

Quelques idees :

-respect des autres

-bon fonctionnement du cours

-ce serait l'anarchie

-conclure en disant qu'il y a des limites a la bonne conduite,we're not angels (=petite adresse a ton prof,il va aimer...!).

Bon courage ;)

Posté(e)

Surtout pr le respect d'autrui

Les cours sont des lieux pour apprendre, et malheureusement tous les élèves n'ont pas la même facilité pour apprendre, certains élèves n'ont pas la possibilité de suivre des cours

Alors peut être que certains élèves peuvent se permettre de foutre la merde en cours car ils acquis l'expérience des professeurs mais faut savoir que les professeurs sont payés pour enseigner et non pour stopper les élèves perturbatteurs.

C'est malheureusement du temps de perdu qui aurai pu être consacré à un élève en difficulté

Il existe aussi une certaine organisation qui permet aux professeurs de gérer les nombreux élèves qu'il a dans sa classe. Il faut donc éviter de brouiller cette organisation car une classe c'est tout un groupe de personnes qui souhaite apprendre le plus de chose et en très peu de temps.

Imagine 35 personnes foutant la merde dans une classe. Bon là tu étais tout seul mais si les autres élèves te respect alrs pourquoi tu n'en ferai pas autant

Un clin d'oeil pour ta punition et non pour te blesser

Bises

• E-Bahut
Posté(e)

Ba oui tiens c'est vrai! POURQUOI :rolleyes: ?

Ba moi je pense par respect envers le professeur qui adore son métier <_< !Si si je crois que ça existe!! Sérieux, t'as pas pitié du prof quand c'est le gros le bordel?? Moi, ils me font trop pitié, et c'est vrai que ce n'est pas facile de parler lorsqu'il y en a devant qui parle, j'ai eu cette expérience lors des TPE!

j'ai eu une punition parce que j'ai rigolé et que j'ai rangé un fer à souder 2min en retard!!!(savent plus quoi inventer les prof...)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering