Mathilde123456 Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2014 Bonjour, quelqu'un pourrait-il me traduire quelqunes phrases, je ne faits pas confiance aux traducteurs merci d'avance !! 1) Non, c'est excitant de pouvoir aller dans une nouvelle famille et ce que juste/uniquement pour 1 semaine ! 2) Je me vois mal échanger de femme et pour tes enfants de méère 3) Je vous faits confiantce est et je sais qu'on va gagner !! 4) Je te fais confiance mais j'y croits pas trop, chérie ! Désolerée pour les fautes :/
E-Bahut Jean B Posté(e) le 30 novembre 2014 E-Bahut Signaler Posté(e) le 30 novembre 2014 Bonjour, Tu as parfaitement raison de ne pas faire confiance aux traducteurs en ligne, rien ne vaut de s'aider d'un bon dictionnaire. Par contre tu as tort de ne pas réviser les bases de l'orthographe, de la grammaire et de la conjugaison du français. Si tu te contentes d'être "désolée pour les fautes" sans rien faire pour les corriger, tu cours réellement droit à la catastrophe. Relis ton message corrigé ci-dessus et tires-en la conclusion qui s'impose. Ceci dit, même si ta demande concerne un message personnel, on attend de toi que tu nous proposes quelque chose, même si c'est entaché de fautes, même si c'est incomplet. Pour t'aiguillonner un peu, je les ai déjà traduites mais à toi l'honneur. Au plaisir de te lire.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.