Aller au contenu

Probléme De Compréhension

vavalafolle

Messages recommandés

voila g aussi un probléme en histoire géo, le probléme c'est que moi j'apprend mes léçons par coeur comme au collége, ausi maintenant que je suis au lycée c'est différent, alors je voudrai savoir si vous avez une méthode pr bien apprendre les léçon mais aussi les comprendre et réussir au controle?merci davance :)

moi japprends par coeur mais surtout jessaie de retenir la structure logike du cours cad les titres de paragraphes ki sont tres important ! en effet c la structure logike ki repond a la problematike. Il faut prendre le cours kom si cété une veritable composition en fait.

Donc ne pas apprendre en bloc. Aprrendre par coeur pa les frases mais les sens, cad retenir les faits. En fait il faut avoir ds ta tete le plan de tes cours pas les frases ki sont longues et connes. Un plan ki regroupe titre sous titre puce et tout.

Il faut savoir distinguer le par coeur utile a celui qui ne sert a rien a part a etre un bourrage de crane inutile. Apprends par cour intelligemment.

jespere que ça tora aider a+++

Je te conseille d'apprendre par coeur les titres et sous titres comme l'a dit ap_one mais aussi des exemples bien représentatifs qui t'aideront dans la compréhension. Relis ton cours au moins 3x et regarde les documents de ton livre.

Si tu veux + de détails, dis moi dans quelle épreuve tu as le + de mal.

merci bcp!

alors si g bien compris faut que japrenne par coeur tout ce qui est le plu importan ?! mais le probléme c que tt est importan non?

mé la leçon et pas souvent, et particuliérement dans le controle, sa fait que defois japren des chose pr rien!

lépreuve ds lequel g plus de mal, c quand il y a 1texte et des questions sur ce texte, je répond a côté!vous avez une solution?

merci davance

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering