claraterm Posté(e) le 27 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2014 Bonjour à tous! J'espère vraiment avoir une réponse alors voilà je vous explique! Je suis en terminale S et j'ai une expression écrite à faire. Manquant de temps, de talent et de vocabulaire typique, je recherche une personne bilingue ou de très bon niveau pouvant mettre m'être utile! Merci beaucoup
E-Bahut Jean B Posté(e) le 27 novembre 2014 E-Bahut Signaler Posté(e) le 27 novembre 2014 Bonjour, Certes ta franchise est honorable mais elle ne saurait t'autoriser à accorder à l'anglais moins de soin sinon de temps qu'aux maths ou à la physique-chimie. Et de toute façon, personne ici n'étant prêt à faire tout le travail à ta place, il faudrait au moins que tu nous précises l'énoncé du sujet ainsi que ce qui te bloque. Histoire d'enfoncer le clou, le "manque de temps, de talent et de vocabulaire typique" (sic) ne peut en aucun cas t'exonérer du moindre effort personnel. Au plaisir de te lire.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.