Aller au contenu

Expression Écrite Niveau Terminale


claraterm

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous! J'espère vraiment avoir une réponse alors voilà je vous explique! Je suis en terminale S et j'ai une expression écrite à faire. Manquant de temps, de talent et de vocabulaire typique, je recherche une personne bilingue ou de très bon niveau pouvant mettre m'être utile! Merci beaucoup

  • E-Bahut
Posté(e)

Bonjour,

Certes ta franchise est honorable mais elle ne saurait t'autoriser à accorder à l'anglais moins de soin sinon de temps qu'aux maths ou à la physique-chimie.

Et de toute façon, personne ici n'étant prêt à faire tout le travail à ta place, il faudrait au moins que tu nous précises l'énoncé du sujet ainsi que ce qui te bloque.

Histoire d'enfoncer le clou, le "manque de temps, de talent et de vocabulaire typique" (sic) ne peut en aucun cas t'exonérer du moindre effort personnel.

Au plaisir de te lire.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering