Aller au contenu

Composition

samanta

Messages recommandés

ah c'est facile!!!

jte tape mon cours:

"4 americain sur 5 habite la ville et 90% de ceux qui habitent la ville abitent la banlieue.

on appel le quartier des affaires le CBD: Central business district qui se situe au centre de la ville. autour on a les ghettos que l'on voit dans les series americaines les rues fumantes avec plein d'immeubles de brique rouges de 3 ou 4 etages. dans ces ghettos on peut trouver une communauté rejetée des autres. les blancs qui sont riches vont partir et faire des banlieues sur des km autour. la bas le monde esqt construit pour la voiture car les gens vont bosser dans le CBD en passant par les ghettos et ont tous les jours plusieurs km a faire. (je saispas toi mai dans mon livre d'histoire-geo il y a un schema de la ville avec des autoroutes et tout bien symétrique enfin voila). quand ils quittent la CBD( les travailleurs) ils rentrent chez eux et passent le reste de leru temps en banlieue. j'ai oubléi de dire que la banlieue c'est les rues avec plein de pavillon le petit jardin les enfants qui jouent avec leur velos et tout. Les pauvres eux restent dans les ghettos.

MAIS tout ceci change peu a peu car les gens qui habitent la banlieue et qui en ont marre de faire des km chaque jour et veulent habiter la zone des ghettos. les riches promoteurs construisent surles quartiers délabrés des immeubles de très grand standing. ces habitations sont super sécurisés."

donc voila mon cours et ma phrase c'est: ilssont vraiment a pleindre ces pauvres (riches) tsss :angry:

• 2 semaines plus tard...

salut

J'ai demander le sujet a une amie et voila ce kelle propose:

1: Un dispositif de grandes villes qui modele le territoire de lhyperpuissance

(agglomerations de plus de 2 millions d habitants etc.....)

2: Des metroploes qui jouent un grand role dans l affirmation de la puissance des USA (centres d impulsions, New York...)

3- L'organisation spatiale des metropoles reflete aussi certaines des limites de la puissance des USA

Blue :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering