insaf17 Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2004 bonjour! comment convaincre un ami de jouer dom juan dans ma pièce, celui-ci pense que le théâtre est nul!! merci pour votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg* Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2004 paye le ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 27 janvier 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2004 tu me decois, tu connais ce site. Pourquoi repostes tu de nouveau au lieu de poster sur ton premier message? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insaf17 Posté(e) le 27 janvier 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2004 parce que j'ai mes arguments ainsi que des arguments qu'on m'a donné sur ce site mais ce n'est pas assez pour faire tout une argumentation,c'est pour ça que je poste de nouveau ce message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 27 janvier 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2004 et oui, mais moi je ne peux pas t'aider en repartant a zero. Je relis toujours les messages precedant pour voir ce qu'on t'a dit, ce que tu as dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.