bootenzo Posté(e) le 15 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2014 Bonjour, Bonsoir, Je viens de m'inscrire sur le forum, et je viens solliciter votre aide. Je suis étudiant en diététique dans le supérieur (Université) pour mon cours d'anglais nous avons besoin de traduire dans les termes exactes les expressions suivantes: Unfiltred Ressources (Exemple: des sites comme pubmed, ovid medecine, ncbi, psyc info) Filtered Resources (Exemple de site: acp pier, cochane, natural standard) Sachez que je viens vers vous après de nombreuses recherches, il faut les termes exactes et sur internet et d'autres articles en anglais je ne tombe pas sur des traductions correctes. Les sites citer en exemple sont des sites ou ils y'auraient des Unfiltred ressources et des Filtered resources, seulement je ne les trouve pas. La traduction est censé être un mot précis et non une phrase ou autre. Je viens sur le forum car ce travail sera noté pour une bonne partie de notre note de l'année donc j'ai vraiment besoin d'avoir de bon point Voilà, espérant que votre aide pourra m'être utile. Merci d'avance
Ezehkiel Jones Posté(e) le 15 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2014 Hello' ! Alors si j'ai bien compris, tu as besoin de traduire: Unfiltered Resources et Filtered Resources ? Si je te dis que "Unfiltered Resources" se dit aussi "Primary Resources" et que "Filtered Resources" se dit aussi "Secondary Resources", est-ce que cela peut t'aider ?
bootenzo Posté(e) le 16 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2014 Bonjour, Hé bien merci pour cette réponse rapide, je ne m'attendais pas à l'avoir rapidement, j'avais trouver sur un site la plus ou moins même traduction mais je n'étais pas sur du résultat, je vais aussi contacter mon ancien prof d'anglais pour être sur et certains du résultat. Merci encore
bootenzo Posté(e) le 20 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2014 Désolé je me permet de up il y'a encore quelques expressions que je n'ai pas trouver tellement il y a de traduction différente ... altered metabolic nutrient requirements excess nutrient losses care home pour celui-ci j'ai trouvé Maison de soin un peu comme les Homes pour les personnes agées. Merci d'avance
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.